Apostasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

la POS de nouveaux

3 participants

Aller en bas

la POS de nouveaux Empty la POS de nouveaux

Message  Admin Dim 16 Mar - 23:01

Plop

Bon voila j'aimerais savoir si vous vous sentez préparer pour que on s'installe en low sec avec notre POS, donc si vous avez des question ou autres le forum est la Wink

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2008

https://apstasie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

la POS de nouveaux Empty Re: la POS de nouveaux

Message  Isaar Galei Dim 16 Mar - 23:32

Alors concernant la POS, j'ai plusieurs réticences:

- Comment on va l'entretenir? on n'a plus tellement de mineur, et le pvp ça coute + que ça ne rapporte. D'après les calculs, la taxe ne suffira pas, on faudrait être 3 à 4 fois plus nombreux (et encore, j'ai un doute).
- A quoi nous servira-t-elle? bien sûr je parle en tant que fighter. si on l'équipe d'une (ou plusieurs) unité de prod de munitions, ok, encore que là il va nous manquer des mineurs (à voir) et des prodeurs. Sachant que d'un point de vu personnel, l'intérêt est aussi la production de ship... hors à part RICKKO, y a pas de prodeur Calda.

Dernier point, qui n'est pas une réticence, mais juste une information me concernant moi, et les autres fighters calda (s'il en reste). Notre source de revenu est loin d'Ingredulle, sans passer par du low mon agent lvl4 doit être à un peu moins de 20 jumps (je confirmerai quand j'aurais mon BS ^^). C'est bien connu le pvp ça rapporte pas, et la corp ne pourra pas financer mes pertes. Donc il m'arrivera fréquemment de me retrouver à missionner un peu loin.
A ça j'ai la solution du clone jump, mais qui dit clone jump, dit délai de 24h entre chaque jump, j'pourrai pas jumper à la demande à coup sûr.
Enfin il faut garder à l'esprit que je ne vais pas missionner gallente pour faire ça plus prêt, car j'ai un standing négatif, et que je ne veux pas descendre mon standing calda. Les LP sont aussi important que les ISK pour m'équiper, et je m'équipe Calda.

Gardant tout ceci à l'esprit, je reste un combattant. Mis à part mon délai de disponibilité (le temps de jumper en shuttle) je suis dispo pour la corp, je l'ai toujours été et le resterai. Si on m'appelle, j'arrive, peu importe les jumps. En bon Calda, quand mon supérieur me dit d'attaquer je ne peux qu'obéir, peu importe la cible.

Isaar Galei

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la POS de nouveaux Empty Re: la POS de nouveaux

Message  Kris & Anny Mar 18 Mar - 15:26

Je sais que je suis tout neuf, donc mon avis ne va sûrement pas compter pour grand chose, mais…

- Contrairement à ce que prétend la rumeur, il ne faut pas obligatoirement un Hulk ou un Mackinaw pour miner de l'ice, un simple Retriever suffit.
Maintenant, rafiner l'ice est un autre problème Neutral
(Sois dit en passant, j'ai 75 bloc de blue ice qui traînent dans en station)

- Pour le coût d'entretien, on peut plus ou moins le réduire si on trouve une bonne lune à miner. Le matériel des lunes étant le produit de base des ship tech2, ils sont toujours relativement demandé.

- Isaar demande : "a quoi sert la POS a un militaire?", et bien, simplement : les labos permettent de faire des recherche sur les BPo (de munitions par exemple), ce qui permet de prod avec moins de matos et plus vite, donc avec un BPo amélioré on produit plus avec la même quantité de matos, donc moins de boulot pour les mineurs.

Néanmoins, il est vrai qu'on peut se demander si nous somme assez nombreux pour que la POS sois réellement efficace.

Sinon Isaar, si tu missionne loin, fait comme Kris lorsque HFA a quitter Rens pour arriver a Atier, choisi une nouvelle corpo NPC, monte les skill en social et missionne en lvl 1 (je sais, c'est chiant Crying or Very sad )
Kris & Anny
Kris & Anny

Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la POS de nouveaux Empty Re: la POS de nouveaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser