Apostasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveaux !!!

3 participants

Aller en bas

Nouveaux !!! Empty Nouveaux !!!

Message  terodrel Mar 29 Jan - 13:43

Plop.

Comme vous l'avez pu lire sur le mail corp, j'ai pris quelques initiatives pour changer pas mal de chose dans la corp, en premmier lieu la POS, la corp est pas prête pour avoir une POS en low sec, ca était une grosse erreur de ma part de voulois la up le plus tôt possible, je garde les module de la POS ainsi que la tower, un jour nous allons surement en avoir besoin.

Le deuxieme point est sur les opé corp, comme y à pas foule la plupart du temps, j'ai pris la décision , de créer une taxe mensuelle de 10Millions de ISK par joueurs ( le nombre de personage dans la corp ne compte pas, et le pauvre noob qui vient de commencer la barre va être de 5M pour le premmier mois), cette taxe va devoir être payer tout les premmier du mois, 4 jours de retard pour vous être accorder, mais si vous ne payer pas aux bout des 4 jours, on vous expel de la corp, et on garde tout ce que vous laisser dans les hangard corp.

Le dernier point, nous allons fair du PVP et aider d'autre corp avec les qu'elle nous allons fair des accord, même le simple mineurs va devoir participer au pvp (même si c'est avec une frig pour fair le tacklers) sur ce point je ne transigerais pas. Des train vont être organiser, je vais vous montrer tout ce qui peut être utile pour le pvp en empire.

Si un de vous est pas d'accord sur un est point, soit il va devoir fair des concessions soit il va devoir quitter la corp en espérant que ca soit pas le ca.


Si vous avez des questions je suis la !
terodrel
terodrel
Grand voïvode
Grand voïvode

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2008

http://shoteverywhere.baladeauboutdumonde.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux !!! Empty Re: Nouveaux !!!

Message  Kyalon Mar 29 Jan - 18:53

Je trouve ca assez honnête dans l'ensemble Smile , même si la taxe me parait assez élevée pour les noob comme moi qui doivent se payer les skills et souvent de nouveaux vaisseaux et qui ne passent pas leurs vie sur EvE (j'ai un boulot et je suis pas un accro ^^" et j'ai encore du boulot@home)... m'enfin ca devrait être faisable quand même Wink



Par contre que veux dire "faire le tacklers" ?

Kyalon
menbre corp
menbre corp

Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux !!! Empty Re: Nouveaux !!!

Message  terodrel Mar 29 Jan - 19:47

Fair le tackler en gros c'est prendre un scramble et un stasis, et bloquer les mecs en face .
terodrel
terodrel
Grand voïvode
Grand voïvode

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2008

http://shoteverywhere.baladeauboutdumonde.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux !!! Empty Re: Nouveaux !!!

Message  Theo Plisken Mar 29 Jan - 21:44

Salut cheers,
je suis d'accord qu'on prenne une voie Pvp, j'ai la plupart des skills demandés pour le scramble et le statis, par contre pas le microwarp. Ce dernier à obtenir me prendrai trop de temps, mon perso étant axé industrie, et au sein de la corpo je me vois plus comme un soutien ou une logistique plutot qu'un fighter, alors si ça dérange pas pour cette petite entorse aux prérequis, je continuerai bien avec vous.

Theo Plisken

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux !!! Empty Re: Nouveaux !!!

Message  terodrel Mer 6 Fév - 12:58

Plop

Alors j'ai fait le compte des ISK de la corp, nous somme à 229,176,226.34 ISK la corp à recolter 70M Isk grace à la Taxe mensuelle, la corp vous remercie.

PS: pour les personnes qui n'ont pas payer la taxe on était expell ou vont l'étre
terodrel
terodrel
Grand voïvode
Grand voïvode

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2008

http://shoteverywhere.baladeauboutdumonde.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux !!! Empty Re: Nouveaux !!!

Message  Kyalon Mer 6 Fév - 14:34

Perso, j'ai pas les moyens de payer la taxe :/ j'ai à peine 5 millions d'ISK et pourtant je dépense quasiment rien (justement pour payer la taxe XD), mais comme vous avez pu le constater je joue de moins en moins et ca s'arrangera pas avant un moment (en une semaine je me suis fait à peine 1M -_-")

Je vais donc quitter la corp car je n'ai malheureusement plus le temps de jouer "en groupe" (participer aux events, payer les taxes, miner pour la corp) et d'ici la fin de mon mois d'abonnement je déciderai si je continue même de jouer à EvE ou pas Crying or Very sad . J'ai à peine le temps de faire une ou deux missions par jour ces temps-ci, heureusement que les skills s'apprennent même offline Rolling Eyes

Voila voilou,

Bonne continuation @ tous ^_^

Kyalon
menbre corp
menbre corp

Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux !!! Empty Re: Nouveaux !!!

Message  terodrel Mer 6 Fév - 17:34

ok merci toi aussi bonne chance surtout fait un mail corp Wink
terodrel
terodrel
Grand voïvode
Grand voïvode

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2008

http://shoteverywhere.baladeauboutdumonde.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux !!! Empty Re: Nouveaux !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser