Apostasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Y'a pas que le fuel qui taxe!!!

Aller en bas

Y'a pas que le fuel qui taxe!!! Empty Y'a pas que le fuel qui taxe!!!

Message  Laniekat2 Mer 23 Avr - 21:22

Oyé ,
Oui c'est encore moua. Malgrés l'orientation dite pvp de la corp, il y a un problème qui reviens souvent sur le chan "j'ai pas d'isk je suis a sec.." quoi de plus normal dans eve quand on aime pvp ^^. Pourquoi ne pas faire quelques d'op mission lvl 4 en gang complémentaire (tank, dps, anti frig etc...) ? Comme ca on fait un truc en groupe (sous ventrilo) et les sous rentre pour tous !! du plus petit anti frig au gros tanker bref tout le monde reste utile, actif et c'est toujours plus sympa de faire de la mission en gang^^ . et une fois le problème de standing réglé pour pouvoir poser un clone jump hop 2eme solution^^ (ci dessous)

Il y aussi une autre façon mais la il me manque quelques infos
en gros l'idée serait de faire jump en carrier du matos pour pve/pvp/remonter le ss rapidement sur du 0.0 pas loin
après reste a se ramener sur place donc en clone jump/clone medic/ou a pied ^^
p-s: pour les problèmes de confiance ,vu qu il faut passer du matos au carrier avant de le retrouver sur zone, on peut faire des contract soit courrier ou même trade a l arrivée avec une caution, bref il existe des possibilités^^
Voila voila ce a quoi je réfléchis en ce moment faites de même de votre cotés Smile
Laniekat2
Laniekat2

Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 43
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser