Apostasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Reponse de ccp sur ma petition

3 participants

Aller en bas

Reponse de ccp sur ma petition Empty Reponse de ccp sur ma petition

Message  Laniekat2 Mar 22 Avr - 13:48

Hi,

See if clearing your cache and settings folders helps, corrupt cache and settings files can cause ingame items and information being shown incorrectly or not at all. It can also cause players, ships and items to function improperly.
For this, you need to locate the following folder, assuming that you have installed EVE in the default location C:\Program Files\CCP\EVE : ( is C:\Program Files (x86)\CCP\EVE on 64bit versions of Windows )
Press Windows Key + R and paste the following line into the Run window.
%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\CCP\EVE\c_program_files_ccp_eve_tranquility if you use Windows XP
%LOCALAPPDATA%\CCP\EVE\c_program_files_(x86)_ccp_eve_tranquility if you use Windows Vista.
There you will find the cache and settings folders, rename/move both of them, in order to save them. Then relog and try again.
Do note that copying the settings folder or any of it's files back may cause your problems to resurface, this includes the prefs.ini file.
Best regards,
Senior GM Xamother
EVE Online Customer Support

2008.04.21 21:31:00 None
------------------------------------------------------------------------
i dear, have many troubles when open market (very long load browse) , same trouble whit scanner and horrible freeze or desynch in small pvp gang on action or just on basic warp-in... I loss ship, well is not trouble but its boring^^ the Last patch change any thing ? Plz help me^^
Lani.

Ce qui nous donne:Salut,
Voyez si d'effacer le cache et les paramètres des dossiers aide, la corruption et les paramètres de cache de fichiers peuvent provoquer des objets ingame et de l'information est démontré mal ou pas du tout. Il peut également causer des joueurs, des navires et des articles de fonctionner correctement.
Pour cela, vous devez localiser le dossier suivant, en supposant que vous avez installé EVE dans le répertoire par défaut C: \ Program Files \ CCP \ EVE: (C: \ Program Files (x86) \ CCP \ EVE sur les versions 64 bits de Windows )
Presse clés Windows + R et coller la ligne suivante dans la fenêtre Exécuter.
% USERPROFILE% \ Local Settings \ Application Data \ CCP \ EVE \ c_program_files_ccp_eve_tranquility si vous utilisez Windows XP
LOCALAPPDATA%% \ CCP \ EVE \ c_program_files_ (x86) _ccp_eve_tranquility si vous utilisez Windows Vista.
Vous y trouverez les paramètres de la mémoire cache et de dossiers, renommage / déplacement deux d'entre eux, afin de les sauver. Puis relog et réessayez.
Notez que copiant les paramètres dossier ou un de ses fichiers de votre dos peuvent causer des problèmes à refaire surface, ce qui inclut le fichier prefs.ini.
Cordialement,
.
Donc j'ai coller la ligne machin mais rien ne se passe. A votre avis vu ce qu'il me propose est ce que tout reinstallé avec le dernier client ne serai pas une bonne idée?
Laniekat2
Laniekat2

Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 43
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Reponse de ccp sur ma petition Empty Re: Reponse de ccp sur ma petition

Message  Stefan Musashi Mar 22 Avr - 19:06

Salut Laniekat,
A mon humble avis, tu devrais commencer par:
- servir a boire a ton PC ( il est bien connu qu'un PC ivre est plus conciliant)
- tenter le désenvoutement ( contacter le bon docteur Makumba diplomé Es Sciences Occultes tel :0800 800 800)
- donner de judicieux coup de marteau sur le capot de l'unité centrale ( si possible un marteau a punaises...)
- réinstaller le jeu
-voire bruler l'Unité centrale pour lui faire comprendre qu'elle est allée trop loin cette fois-ci et que la comédie a assez duré.

Comme tu peux l'observer, je connais bien l'informatique en général...
amitiés camarade
si les connaissances n'y sont pas, le coeur y est lui!
rabbit

Stefan Musashi

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 53
Localisation : Saint Ouen

Revenir en haut Aller en bas

Reponse de ccp sur ma petition Empty Re: Reponse de ccp sur ma petition

Message  terodrel Mer 23 Avr - 0:27

désinstalle et réinstalle pour voir ce que ça peut donner, et change la Racine, genre si il est déjà installer sur C:/Programmes files/CCP change le pour C:/jeux/CCP
terodrel
terodrel
Grand voïvode
Grand voïvode

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2008

http://shoteverywhere.baladeauboutdumonde.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reponse de ccp sur ma petition Empty Re: Reponse de ccp sur ma petition

Message  Laniekat2 Mer 23 Avr - 13:44

bon j'ai fait a l'ancienne ,on efface tout on recommence! et ça marche Smile
Mais un grand merci a Stefan pour son aide si precieuse enfin pour moi parce que l unite na pas aimé le marteau ni le feu..
Laniekat2
Laniekat2

Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 43
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Reponse de ccp sur ma petition Empty Re: Reponse de ccp sur ma petition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser