Apostasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

OMG!! WTF? 0.0????

4 participants

Aller en bas

OMG!! WTF? 0.0???? Empty OMG!! WTF? 0.0????

Message  Laniekat2 Lun 21 Avr - 20:58

Oyé les gens cheers
Amis pvper ou pas^^(*) pour se dégourdir les ...pods et surtout de se sortir du low sec/empire si easy pour tout type de ship.. Une sortie de test pour le fun en 0.0 syndicate(**) ou solitude(***) ou autre selon l envie . histoire de voir l ambiance en gang dans du 0.0 et pourquoi pas taper des gentil farmer(****) du coin ^^
Donc pour cela il faut du léger du rapide et un bon scout^^ On va la faire old school avec la règle de base" n amène pas ce que tu n est pas capable de perdre en 0.0, pod/implant y compris" au moins ça le mérite d 'être clair Smile donc on va aller jusqu au cruiser "rapide" thorax stabber etc... destroyer frigate t1 ou t2 c vous qui voyer. je fiterais un dictor pour l occaz des fois qu on chopperai un truc , et aussi parce que je suis addict au dictor/hvy dictor Smile
Donc a vos réactions oui, non, osef ... Pour la mettre en place ca demande peu de temps mais en raison de (des?) war en cours nous risquons d avoir d'autres trucs a scouter Smile

Lani. Le casse 'balls' parce qu'il le vaut bien!!

*: oui toi aussi ami miner ça peut changer les idées^^
**: région 0.0 très connu pour servir de région d'entraînement a tout bon future pvper/pk
***: région 0.0 plus connu pour ..heu ben ça bien changé depuis les cyno donc j en sais trop rien
****: un mec en besoin d'isk ou de fit qui enchaîne comme il faut les npc en belt , en prenant soins de garder les gros spawn en vie pour "élever" donc farm Smile
Laniekat2
Laniekat2

Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 43
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

OMG!! WTF? 0.0???? Empty Re: OMG!! WTF? 0.0????

Message  Admin Lun 21 Avr - 21:09

je suis pour, ça va être marrant tout ça

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2008

https://apstasie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

OMG!! WTF? 0.0???? Empty pvp 0.0

Message  irinsun Mar 22 Avr - 11:08

yop suis partant jamais essayer donc k: serai en Vexor fitter pvp , prévoir un peu a l'avance afin ke j'me libère facil. *

* si suis pas podkill durant le(les wardec)

irinsun
menbre corp
menbre corp

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

OMG!! WTF? 0.0???? Empty Re: OMG!! WTF? 0.0????

Message  Laniekat2 Mar 22 Avr - 13:58

yep t inquietes je donne au moins 24h pour se preparer^^ mais les war tombe bien car il faut que je regle se problème de freeze /lag avant sinon je ne peux pas faire de pvp en gang.. c limite chiant^^
Laniekat2
Laniekat2

Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 43
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

OMG!! WTF? 0.0???? Empty Re: OMG!! WTF? 0.0????

Message  Sanglas Mar 22 Avr - 16:39

toujours op pour n'importe quoi avec "pvp" et "pod" dedans.
Sanglas
Sanglas

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

OMG!! WTF? 0.0???? Empty Re: OMG!! WTF? 0.0????

Message  Laniekat2 Mer 23 Avr - 13:57

bon freeze and lag reglé donc , OP Vendredi 25 soir RDV Pos indregulle 19h30/20h (EvE time) grand max, plus on sera près tôt plus vite on décolle (a bon entendeur..). Ship fit vitesse et dps. MWD obligatoire, Ewar (ecm etc..) fortement aprecié Very Happy voila apres comme je l'ai déjà dit ship rapide jusqu'au cruiser.
Rappel décollage a 20h (evetime) Destination donné au form up sur Ventrilo Smile
Cya soon...
Laniekat2
Laniekat2

Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 43
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

OMG!! WTF? 0.0???? Empty Re: OMG!! WTF? 0.0????

Message  Laniekat2 Sam 26 Avr - 1:35

bon mauvaise date ^^ nous etions 4 enfin 3 vu que irin avait un blem de carte son, du coup l'op s'est tranformé en balade en 0.0 a celui qui survit le plus longtemps suivi d'une decouverte de la faune locale ainsi que la flore en belt Smile Une partie du but est atteind la désacralisation du 0.0 albino . A reessayer a plus nombreux avec les gang que l'on peut sortir il y a de quoi casser quelques ships... Merci aux present désolé au autres on remettra ca^^
Laniekat2
Laniekat2

Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 43
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

OMG!! WTF? 0.0???? Empty Re: OMG!! WTF? 0.0????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser