Apostasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

E war ECM

Aller en bas

E war ECM Empty E war ECM

Message  Sanglas Sam 29 Mar - 4:21

ECM : electronic counter measures

Effet dans le jeu : retire toutes les cibles actives pendant 20 secondes du ship ciblé ou s'il s'agit d'ECM burst les cibles des ships environnant
Fonctionnement : les modules d'ECM sont des med slot. Il en existe 5 type, chacun étant conçu pour contrer un type de radar:

Gravimetric efficace contre les ships caldari
Ladar efficace contre les ships minmatar
Magnetometric efficace contre les ships gallente
Radar efficace contre les ships amarr
Multi spectrum efficace contre tout ship

les modules spécialisé dans un type radar sont très efficace contre celui ci et peu contre les autres alors que les multi spectrum sont moyennement efficace contre tout les type de radar,
l'autre donné entrant en compte est le Sensor Strength, plus le ship est gros plus son Sensor Strength est grand et plus il est dur de l'ECM. le but étant de reduire ce chiffre a 0

fregate environ un Sensor Strength de 10 (60% avec un module spe de brouiller la cible)
cruiser environ un Sensor Strength de 15 (40% avec un module spe de brouiller la cible)
battle cruiser environ un Sensor Strength de 19 (32% avec un module spe de brouiller la cible)
battle ship environ un Sensor Strength de 23 (26% avec un module spe de brouiller la cible)

Pour reussir a brouiller le ciblage d'un ship cette formule s'applique:
( force du module / force du vaisseau) * 100 = chance de brouiller

Modules :

Electronic Warfare
ECM - White Noise Generator I (med slot, 40CPU/1PG) : brouille avec une force de 6 en RADAR et de 2 dans les autres forces.
ECM - Spatial Destabilizer I (med slot, 40CPU/1PG) : brouille avec une force de 6 en Gravimetric et de 2 dans les autres forces.
ECM - Phase Inverter I (med slot, 40CPU/1PG) : brouille avec une force de 6 en LADAR et de 2 dans les autres forces.
ECM - Ion Field Projector I (med slot, 40CPU/1PG) : brouille avec une force de 6 en Magnetometric et de 2 dans les autres forces.
ECM - Multispectral Jammer I (med slot, 50CPU/1PG) : brouille avec une force de 4 dans tous les systèmes électroniques.
ECM Burst I (med slot, 30CPU/1PG) : brouille avec une force de 6 dans tous les systèmes électroniques mais de façon non cumulative et à très courte portée.
Contre-Mesure


Compétences :

Electronics (INT/MEM, rank 1x) : nécessaire pour s'équiper de module d'EW.
Electronic Warfare (INT/MEM, rank 3x) : nécessaire pour s'équiper des modules d'ECM, réduit de 5% par level de la compétence le capacitor nécessaire à ce module.
Frequency Modulation (INT/MEM, rank 3x) : augmente de 10% par level de la compétence le falloff des modules d'EW.
Long Distance Jamming (INT/MEM, rank 4x) : augmente de 10% par level de la compétence l'optimal range des modules d'EW.
Signal Dispersion (INT/MEM, rank 5x) : augmente de 5% par level de la compétence la force des modules ECMs.

Vaisseaux :

Griffin (frégate Caldari) : 10% de bonus au capacitor des ECMs par level de caldari frigate.
Kitsune (électronique attack frigate) : 20% de bonus à la force et 10% de bonus au capacitor des ECMs par level de caldari frigate ;10% de bonus d'optimal range et 5% de bonus au capacitor par level de Electronic Attack Ships
Blackbird (croiseur Caldari) : 5% de bonus au capacitor et 20% de bonus à l'optimal range des ECMs par level de caldari cruiser.
Scorpion (battleship Caldari) : 5% de bonus à la force et 20% de bonus à l'optimal range des ECMs par level de la compétence.
Falcon (croiseur tech2 Caldari) : 10% de bonus au capacitor, 5% de bonus à la force et 20% de bonus à l'optimal range des ECMs par level de la compétence.
Rook : 10% de bonus au capacitor, 10% de bonus à la force et 20% de bonus à l'optimal range des ECMs par level de la compétence.
bs t2

PS: skiller un cruiser ECM est relativement rapide, même pour un mineur qui n'a rien skiller en combat en 7 jours il aura de quoi être utile en pvp.

more soon ...

source : http://eve.mondespersistants.com/?article=195
Sanglas
Sanglas

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser