Apostasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Production ( Le retour)

2 participants

Aller en bas

Production ( Le retour) Empty Production ( Le retour)

Message  Theo Plisken Jeu 27 Mar - 23:26

Bonsoir à tous cheers ,

même s'il ya déjà eu des post sur ce sujet, je vous redemande vos besoins pour entamer cette guerre du 7 Avril.
Ne voyez pas trop gros, je ne fait pas encore de T2,sauf si me trouver les BPO, on restera dans le standard comme les petits matériels, ou même des vaisseaux. De même est ce qu'il serai possible de configurer les droits pour accéder aux différentes partie e la POS comme la raffinerie ou l'Usine.
De même prévoir un moyen, ou un lieu pour réunir nos ressources et nos compétences.

La Machine de Guerre est en marche, courage compagnons, l'Apostatie vaincra.

Theo Plisken

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Production ( Le retour) Empty Re: Production ( Le retour)

Message  Admin Ven 28 Mar - 12:15

salut Theo, Anny'sae s'occupe de la production de la corp, je te demande de te mettre en contacte avec anny pour commencer tout cela

la corp vous demande de Prod : 40 000 obus Small Antimatter, et 20 000 obus de medium Antimatter, la corp payera 5 isk le small et 10 isk le medium. On va avoir bessoin de tout cela avant le 7 avril

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2008

https://apstasie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Production ( Le retour) Empty Re: Production ( Le retour)

Message  Theo Plisken Ven 28 Mar - 16:12

Bonjour à toi Admin ( que j'imagine être Tero ^^),

Ca va alors, j'ai déjà les BPO nécessaires pour les munitions, et vais me mettre au courant avec Anny. Je tiens à préciser que je compte me spé dans la fabrication de vaisseaux, et que là je fais ce qu'il faut pour essayer de dévelloper des Assault Ship Gallente, mais au vu du temps des copies, de la recherche et des quelques skils à apprendre, je dirai que je serai opérationnel dans 2 mois pour des vaisseaux T2.

Theo Plisken

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Production ( Le retour) Empty Re: Production ( Le retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser