Apostasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation Theo

2 participants

Aller en bas

Présentation Theo Empty Présentation Theo

Message  Theo Plisken Jeu 17 Jan - 3:10

Vrrrrrrrrrrrrrrrrrr--oui je sais, c'est long, mais bon à 140 m/s--rrrrrroooooooooouuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm......un Iteron passe affraid , un homme vous saluant depuis le cokpit cheers .
A son bord, ormis 10000m² d'alcool What a Face (pas pour se cuiter mais vendre à bon prix, m'enfin vous m'avez pris pour qui), son nouveau capitaine, Theo Plisken pirat . En route pour Reynine IV, il pense déjà aux Isk, aux thunes, au pognons, aux flouzs, aux pépettes, aux brouzoufs....... enfin à l'argent qui va amassées en revendant sa pleine cargaison de spiritueux. Avec le bénéféfices il va peut- être pouvoir lancé sa propre chaînes de transports spatiaux, son rêve de gosse; de beaux gros vaisseaux équipés de jantes alliages et de parechocs chromés, pour tout les Jackies de l'espace.

Bon ça c'est une tite présentation pour le perso IG, tourner vers la production et une petite incursion dans le marchandage, mais pour le reste je reste encore indécis ne connaissant pas encore assez le jeu, donc je reste ouvert à toutes les propositions de la corporation me guidant dans cette voie.
C'est Dex Lerouge, mon frère, qui m'as amené sur Eve, me rappellant immidiatement ces heures passées sur mon Atari St et Frontier Elite ( éh oui, seuls les trentenaires ou plus doivent connaitre ce jeu). J'ai déjà jouer à plusieurs MMO: DAoC, Wow, City of Heroes, Tabula Rasa aussi dernièrement, mais je suis un Casual, comme Dex aimes bien dire, moi je dirai plutôt un joueur irrégulier( bah quoi quand un bon jeu sort, c'est une obligation de le tester, donc dans les mois de grosse sortie je suis pas souvent présent).

Bon apres vous avoir fait mal aux crânes avec ma vie Sleep , je souhaites passer un agréable moment en votre compagnie, être le plus utiles possibles à la corpo et la faire évoluer avec vous. Je suis pas très bavard, mais si vous savez vous y prendre ( du genre en m'offrant quelques bières rabbit ), je pourrais ne plus vous lâcher la grappe.

P.S: merci pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout I love you !

Theo Plisken

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Theo Empty Re: Présentation Theo

Message  terodrel Jeu 17 Jan - 11:16

sympa la déscription Smile bienvenue à toi aussi dans la corp
terodrel
terodrel
Grand voïvode
Grand voïvode

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2008

http://shoteverywhere.baladeauboutdumonde.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser