Apostasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Journal de bord

3 participants

Aller en bas

Journal de bord Empty Journal de bord

Message  Kyalon Lun 14 Jan - 15:21

Dimanche 13 JANV - Mission anti-terroriste

Je me réveil tout d'un coup, encore fatigué par mes nombreuses missions de transports de la veille. Encore dans mes rêves, je n'entend pas immédiatement que mon intercom beep pour me signaler et un nouveau message et que c'est lui qui m'a tiré de mon sommeil. C'est un message de mon agent ! Encore un courrier à transporter ? Je le contacte et elle me met au parfum : Un de leurs vaisseau de transport c'est fait attaquer par un terroriste qui a dérobé une armure Gallente.

Ni une, ni deux, j'accepte la mission périlleuse malgré ma faible expérience dans le combat spatial. Je me rend aux coordonnées de l'attaque et retrouve la piste du terroriste. Il essai de me semer en passant par des portes d'accélération et je dois me débarrasser des drones qu'il laisse derrière lui.

Finalement, je le rattrape et commence notre affrontement. Son bouclier résiste devant les impacts de mes railguns. Rien à faire, mes boucliers finissent par s'effondrer et je dois rentrer à la base pour réparer... comment faire pour l'atteindre ?

Je fini par en parler à ma corporation, et je reçois les conseils avisés de personnes chevronnés. "Antimatière et drones y a k'sa de vrai" qu'ils me disent. Le marché me fourni se dont j'ai besoin et quelques sauts plus tard, et quelques temps d'apprentissage pour mon nouveau matériel je suis prêts à de nouveau en découdre avec cet ennemi.

Me re-voilà en face de lui et cette fois çi, pas de quartier ! Mes 3 drones foncent vers lui et mes 2 railguns crachent l'antimatière. Nos boucliers baissent dangereusement, heureusement il ne semble pas avoir de shield booster contrairement à moi et le rapport des forces basculent en fin en ma faveur. Son bouclier est enfin tombé. C'est une question de minutes pour qu'il ne reste plus qu'une épave.

Je me rapproche de la carcasse et récupère le bien volé. Dur mission que celle-ci, j'ai failli y passer plus d'une fois. Mon agent me remercie chaudement pour cette mission et enfin je peux retourner me coucher

Kyalon
menbre corp
menbre corp

Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Empty Re: Journal de bord

Message  terodrel Lun 14 Jan - 17:13

sympa le texte RP Smile
terodrel
terodrel
Grand voïvode
Grand voïvode

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2008

http://shoteverywhere.baladeauboutdumonde.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Empty Re: Journal de bord

Message  Dawned Jeu 17 Jan - 16:44

mdr oui joli , un beau resumé de tes tribulations lol +1

Dawned
menbre corp
menbre corp

Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Empty Re: Journal de bord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser