Apostasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Irinsun

3 participants

Aller en bas

Irinsun Empty Irinsun

Message  irinsun Dim 13 Jan - 16:39

slt a tous

Je m'appelle christophe Smile j'ai 37 ans tien ca ressemble a kelekun ca Very Happy , eh oui kadosha !!! non suis pas son ALT .
Suis nouveau ds les jeux en ligne , mais gros fan de séries SF et avec Eve c'est une révélation trop top. J'espère une evolution rapide vers une version Francaise .....
Suis au Mali depuis plusieurs année et internet commence juste a donner de bon débit ici Sad doncj'espere bien en profiter maintenant. femme et enfants ( y a pas pluriel à femme comme vous le voyez: dommage) donc des fois cest chaud pour jouer car je délaisse mes devoirs conjugaux Smile
Je veux devenir un fihter puissant pour aider la corpo ds ses missions périleuses. La corpo est super importante pour moi , je ne concois pas de jouer en ligne seul No . J'espère qu'on sera tous super fédérés autour de notre corpo.

Bon ben voilà : bon jeu à tous

irinsun
menbre corp
menbre corp

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Irinsun Empty Re: Irinsun

Message  Kadohsa Dim 13 Jan - 23:44

Trop fort....
Un autre christophe, du meme age lol
Y a de ces coincidences des fois Smile

Le mali, y a combien de décalage horaire ? 2, 3 heures ?



Cool, y a fighter qui me protégera quand je minerais ( pas mal celle là ) de l'ice...
Kler, je préfère jouer en groupe que seul...

Kadohsa
menbre corp
menbre corp

Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Irinsun Empty Re: Irinsun

Message  Kyalon Lun 14 Jan - 2:00

au Mali nous sommes à l'heure d'eve Wink soit l'heure GMT donc 1h de décalage en hiver et 2h en été par rapport à la France Wink

Kyalon
menbre corp
menbre corp

Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Irinsun Empty Re: Irinsun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser