Apostasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dawned Stephanie

Aller en bas

Dawned Stephanie Empty Dawned Stephanie

Message  Dawned Mer 9 Jan - 19:46

salut a tous , irl moi c'est ERIC , 34 ans , celibataire depuis un an (a change de spe famille a spe nolife en attendant de trouver la bonne :p )
j'habite sur la cote d'azur et je bosse dans les piscines.
joueur de T4C (feyd sur goa) daoc depuis la beta (encore actif) Archlord (l'un des rare mmocoreen a m'avoir attiré) ex joueur de Mü , adorateur de Frontiere elite , joueur de freelancer , me vla donc sur EvE :p
Suis plutot du genre gentil (panier perce naif diraient mes exs :p ) je me spe salvage / leger fighter (soutiens voir cov ops / black ops) je prevois a terme l'invention comme dada , histoire d'avoir plsu de personalisation dans nos choix d'equipements .
J'ai horeur des forums donc j'passerais pas de trop dessus mais voyez j'ai fait un effort :p
IG je joue beaucoup de personnages feminins , deja parceque je les trouve plus a mon gout :p ensuite je suis pas trop bourrin et ca correspond plus a un perso feminin qu'un boeuf :p (jamais jouer de troll sur daoc , toujorsu prix humaine ou kobold Very Happy )
sur ce a tte :p

Dawned
menbre corp
menbre corp

Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser